Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Carole
12 février 2011

Ma participation à projet photo 52 : Ombres

Beaucoup de chance pour ma première participation au projet photo 52 : semaine très ensoleillée pour un thème nommé "ombres".
Malgré tout je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour faire différents essais et j'ai surtout travaillé sur une ombre d'orchidée. Première leçon : difficile d'obtenir une bonne netteté sur des ombres qui ont pourtant l"air bien tranchées !

11_02_07_011
Ouverture de lentille : F/13
Obturation : 1/250 s
Iso : 200
Longueur de la focale : 50 mm

Et pour finir, un lien vers le projet photo 52 : http://www.bentoblog.fr/projet-photo-652-ombres/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur le projet 52! après une petite visite sur ton blog, je te félicite pour tes photos! elles sont superbes! j'aime bcp le camaïeu de rose...bon courage pour "textures"!<br /> et bonne semaine!<br /> ;)<br /> ++
Les photos de Carole
Publicité
Publicité